collecte pour une soeur ayant perdue son bras!

Publié le par oum mohamed

fleur1gy9

 

Salamou'alaykoum wa RahmatuLahi wa BarakatuH,

J'espère BiidhniLah que vous vous portez bien et qu'Allah vous récompense pour ce que vous faîtes MashaAllah.
InshaAllah j'aimerai collecter de l'argent pour ma Cousine qui se trouve au Maroc plus exactement à Ouarzazate. Elle a eu un accident étant jeune et cela lui a couté un bras Allah mousta'an. Elle compte mettre une prothèse, ce qui coute très cher.

Elle a déjà versé un acompte d'environ 1000 euros mais il lui faut encore 1000 euros inchaAllah pour qu'elle puisse recevoir sa prothèse qui est fabriquée en Allemagne.

Je dispose de tous les justificatifs ainsi que d'une photo de la personne. Je vous les envois demain inchaAllah.

HayakoumLah

Wasalam

personne à contacter : chelha57@hotmail.fr

 


 

Publié dans aides financieres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article