une soeur endetté, besoin de vous.

Publié le par oum mohamed

bébé

 

Assalam 'Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou,

J'espère que vous allez bien vous et vos familles.

Alhamdoullah, moi je vais bien mais une de mes proches, une soeur que je connaît personnellement, est actuellement en grande difficulté.

Je me tourne vers vous pour savoir si vous pourriez M'AIDER A LUI VENIR EN AIDE ?

Je cherche 35 PERSONNES qui pourraient faire une SADAKA de 20 € pour réunir la somme de 700 € et ainsi l'aider à payer sa facture de charge en eau.

Je précise que ce montant élevé (je le reconnais !) est du à un dégât des eaux difficilement réparable dans sa situation : cette soeur vit actuellement seule avec ses 2 enfants et connaît depuis maintenant presque 1 an beaucoup d'épreuves. Aujourd'hui, son bailleur menace de la faire expulser de son appartement.

J'ai sais que chacune d'entre vous avez surement déjà des charges et des projets (entre autre la 'hijjra') qui nécessitent pas mal d'argent; aussi je m'excuse de vous demander encore ça mais j'avoue que j'aurais du mal à pouvoir l'aider toute seule.

Barak'Allah fiki d'avoir lu ce message en entier et barak'Allah fiki à celles qui pourront éventuellement faire un geste.

Qu'Allah vous préserve vous et vos proches.

Oum_dihya wa anas

 

bismillah_71@hotmail.fr

Publié dans endettement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article